Peu importe la spiritualité du clairvoyant, du médium ou du parapsychologue auquel tu fais appel, ou qu’il soit très proche de la vérité parce qu’il y a toujours la chance qu’il soit un professionnel des tromperies qui tache le nom « de ses collègues » vrais et authentiques.
Ces gens s’intéressent seulement à ton argent et ne t’offriront rien en échange, peut-être quelques illusions passagères. Ils peuvent travailler en partenariats avec d’autres, comme eux, pour en savoir plus de toi, pour te convaincre facilement dudit don qu’ils possèdent.
Tu ne dois pas être leur prochaine victime. Il y a beaucoup de modalités d’identifier un clairvoyant, un médium ou de faux devins par les questions qu’ils te posent ou le type d’informations personnelles dont ils ont besoin. Si tu connais les signes d’avertissement, cela ne veut dire que tu ne crois pas dans ce monde du paranormal. Par exemple : tu crois que les voitures se déplacent mais il est sûr que tu n’en achètes sans la tester premièrement ou sans qu’un mécanicien de confiance fasse un contrôle détaillé. Le scepticisme est bon lorsqu’il s’agit d’importants montants.
Il est probable que les personnes auxquelles tu fais appel, se donneront immédiatement compte que tu as des doutes en ce qui les concerne et elles te diront qu’il s’agit « d’une malédiction contre vous » ou « qu’un nuage noir te suit partout » et il est sûr qu’elles te demanderont d’importantes quantités d’argent pour pouvoir « rompre la malédiction » ou « éloigner le nuage ». Si tu es dans une telle situation, il convient de partir rapidement et faire appel à quelqu’un d’autre parce que tu es au point d’être trompé. Il s’agit de l’un des plus anciens trucs utilisés au monde des devineresses.
Le paiement pour éloigner une malédiction, pour sauver une vie ou pour gagner des milliards, malheureusement ne fait pas partie de ce domaine des prévisions mai du monde des fraudes. Les clairvoyants peuvent seulement lire les événements de ta vie par rapport aux sorciers et sorcières qui, conformément à la tradition, peuvent les produire. Il est possible que l’on découvre « le nuage noir » seulement après quelques réunions, parce qu’ils essayent de développer une relation de confiance avec les clients pour recevoir plus d’argent.
Un autre mensonge, plus direct, destiné à te dépouiller rapidement de ton argent est : ton enfant ou quelqu’un que tu aimes est très malade et la seule modalité pour le sauver est un rituel de purification de tout l’argent que tu possèdes. On mettra l’argent dans une boîte « sacrée ou sainte » du jour au lendemain et on célébrera une cérémonie spéciale, et à la fin tu réaliseras qu’ils ont volé l’argent directement de tes mains.
Une autre modalité de découvrir les tromperies est la boule de cristal. Un troisième rayon fort de lumière doit apparaître devant tes yeux si on te demande le code personnel d’identification de la carte de crédit ou d’autres informations personnelles qui permettent l’accès à tes comptes bancaires ou à d’autres types d’économies. Ils ne représentent par l’administration fiscale, donc ils n’ont pas besoin des codes de sécurité. N’offre jamais d’informations financières ou personnelles, ni même le nom de ta mère.
La quatrième modalité d’identifier un faux clairvoyant est le type de questions qu’ils posent quand tu fais appel pour la première fois à leurs services. Il peut s’agir d’une conversation simple et amicale, mais elle semble plutôt à un questionnaire ; au lieu de leur répondre, tu devrais leur poser des questions sur leur vie. Tu réussiras à maintenir la conversation amicale et tu n’offriras aucune information confidentielle sur toi. La plupart des gens adorent parler, surtout dans le cas d’un clairvoyant qui ne fait que parler des autres tout le jour. S’ils évitent quand même les sujets et reviennent toujours aux informations, tu as probablement dans tes mains un voleur.
La dernière modalité d’identification est l’observation. Certains clairvoyants travaillent dans le même lieu pendant une longue période de temps. Il est probable que tu désires en appeler à eux, mais tu dois quand même accumuler des informations avant de leur offrir ta confiance. Si ton subconscient te dit que quelques chose ne va pas, ne l’ignore pas parce qu’au subconscient tu accapares des vibrations négatives ou tu vois des incohérences irréelles.
espoirvoyance