Rechercher dans ce blog

vendredi 22 octobre 2010

Bienvenue sur le Blog - Blogger d'Espoir Voyance

Nous espérons que vous viendrez nombreux vous exprimer sur la voyance et sur votre expérience au coeur d'EspoirVoyance.com, le premier site internet exclusivement réservé à la voyance par webcam.

5 commentaires:

  1. Depuis que je connais le site espoirvoyance je suis plus le meme,j'ai découvert une famille formidable des collégues médium formidable,j'espere que tout comme moi vous vous sentez içi chez vous :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime visiter le site "espoir voyance" ji est trouver une grande famille et d'excelent medium.
    le voyan "frael" et fanny's son pour moi les meilleur, pas que par leur talent mais aussi par leur acceuille....et leur gentillesses
    allez les consulters, vous serrez bleufer, moi jai consulter frael, et jai ete surprise par sa facon quil a decri mon fils, et grace a frael, jai compris et je sais ce quil en deviendra de mon fils
    et pour cela merci a frael le medium

    RépondreSupprimer
  3. merci ma valérie espoirvoyance est en faite pour moi, un renouveau je m'y sens bien et de bonne humeur tout les jours et les mediums içi sont tres sympas j'ai réouvert mes yeux grace a espoirvoyange ( en fin le seul qui me reste le gauche :) mdr )un grand merci a Pierre pour le boulot accomplie ainssi qu'as kari :)
    désolé pour certain mot en ch'ti bisous les tios biloutes de espoirvoyance :)

    RépondreSupprimer
  4. on te pardonne pour tes mots ch'ti, lol
    on aime ta facon de parler qui est si simple et si naturel, tu comprend les gents qui vienne te voir, tu comprend leur probleme et tu fais en sorte de les aidee par ton dont,
    dans le site de "espoir voyance" on taime tous, la preuve on n'y revien tous lol.
    tu nous acceuille a chaque fois avec plaisir, et tu nous demande a chaque fois si lon va bien, cest vraiment gentil,
    nous somme une grande famille sur le chatch grace a toi
    biz frael et continue a nous aimer comme tu le fais
    valoche751

    RépondreSupprimer
  5. bonjour tous le monde
    je voulais juste vous dire que sur espoir javai trouve pas seulement de bon médium mais de merveilleux amie,
    comme ECLYSIAC(ma belle Sylvie)qui a un cœur énorme,
    aussi ma merveilleuse SABRINA qui a toujours le sourire et sa joie de vivre et si gentille,
    et notre grande dame TAMARA, si douce et si gentille et son coeur aussi gros!!!
    et sans oublier notre frafra "FRAEL" si rigolo et accueillant
    et tous ca sans oublier leur merveilleux don quil s'on, il son épatant,
    si vous avez des doute sur vôtres vie, allez les consulter, même les un dernier les autres, plusieurs avis vau mieux qu'un, de toute facon, si vous les consulter de trop, il vous le diron, ne consulter pas de trop sa ser a rien, il ne son pas la pour vous prendre votre argent mais pour vous aidee, mais cest normal de leur payer leur consultation, fau bien quil vive aussi, vous ne trouver pas sa logique ce que je dit?????? lol
    bizou a mes amies

    RépondreSupprimer